South Shore — St. Margarets

Rick Perkins

Rick Perkins est un résident de la baie de Saint-Margaret’s. La famille de Rick a vécu dans la circonscription depuis plus de deux-cent-soixante-dix ans, et elle fait partie des familles fondatrices de quelques communautés de la rive sud

Les ancêtres de Rick étaient des agriculteurs, des charpentiers, des pêcheurs et des menuisiers. Rick est un chef d’entreprise qui a travaillé dans les secteurs public et privé, et il a fondé quelques petites entreprises. Rick a dirigé des entreprises en Nouvelle-Écosse, en Ontario et en Alberta. Plus récemment, Rick a orchestré la prise de contrôle du plus important détaillant de boissons alcoolisées en Alberta et en Colombie-Britannique.

Au début de sa carrière, quand Rick a commencé à travailler pour le gouvernement, il faisait partie de l’équipe qui a privatisé dix-huit sociétés de la Couronne et il a été conseiller principal du ministre des Affaires étrangères du Canada.

Comme beaucoup trop de Néo-Écossais, Rick a dû quitter la province après ses études secondaires pour trouver du travail. Il est rentré chez lui il y a environ quinze ans, pour aider à redresser la situation des grands détaillants de la Nouvelle-Écosse. Rick se présente parce que beaucoup trop des politiques du gouvernement Trudeau diminuent les possibilités d’embauche et l’accessibilité aux nécessités de la vie en région rurale en Nouvelle-Écosse, ce qui force les jeunes à quitter la province.

Rick a oeuvré comme bénévole dans sa communauté pour la majeure partie de sa vie, et il a servi à titre de vice-président du « Nova Scotia Hearing and Speech Foundation », et au conseil du « Neptune Theatre ». Il a également fait du bénévolat dans plusieurs groupes d’affaires et associations communautaires. Rick détient une maîtrise en administration des affaires, de l’école de commerce Sobey’s, de l’université Saint Mary’s, où il était premier de classe quand il a obtenu son diplôme.

Le site Internet

Dons

voterick@rickperkins.ca
Date de nomination: 01/25/2019