Contactez LANGUE:EF
Boisvenu, Pierre-Hugues
Pierre-Hugues Boisvenu est le président-fondateur de l’Association des Familles de Personnes Assassinées ou Disparues (AFPAD). Il a fondé cette association après le meurtre de sa fille Julie en 2002. M. Boisvenu est un ardent défenseur des droits des victimes d’actes criminels. Il est notamment le cofondateur de la maison Le Nid, qui vient en aide aux femmes violentées à Val d’Or, et d’un Camp école pour jeunes défavorisés en Estrie. Il a fait carrière au sein de la fonction publique québécoise et occupé des postes de haute direction, notamment en étant directeur régional pour le ministère du Loisir, de la Chasse et de la Pêche ainsi que pour le ministère de l’Environnement et de la Faune, avant d’être nommé sous-ministre adjoint pour le ministère des Régions. M. Boisvenu possède un baccalauréat en psychopédagogie de l’Université de Montréal ainsi qu’une maîtrise en administration de l’ENAP-Québec. Il est marié à Diane Carlos et le couple réside à Sherbrooke.
Stephen Harper
Parti conservateur
Ce site Web appartient au Parti conservateur du Canada et ne peut être reproduit, en tout ou en partie, sans une permission écrite expresse.
Parti conservateur du Canada, 2011 - Autorisé par l'Agent enregistré du Parti conservateur du Canada. - Politique de confidentialité - Contactez-nous