La classe moyenne

23 avril 2014

Les Conservateurs du Canada sont les seuls à défendre la classe moyenne. Pouvons-nous compter sur votre appui ?


Déclaration de John Walsh, le président du Parti conservateur du Canada, à la suite du décès de Jim Flaherty

10 avril 2014

« C’est avec une profonde tristesse que je présente les condoléances de toute la grande famille du Parti conservateur à la famille et aux amis de Jim Flaherty. Le décès de Jim est une immense perte pour notre Parti et pour notre pays. »


Défendre les victimes

4 avril 2014

Regardez notre nouvelle vidéo sur la Charte des droits des victimes et ajoutez votre nom si vous êtes avec nous : http://www.conservateur.ca/soutenirlesvictimes


5 000

26 mars 2014

C’est le moment de nous rassembler – nous visons l’objectif de recueillir 5 000 nouveaux dons d’ici le 31 mars.


Bonjour –

18 mars 2014

Joignez-vous à la campagne Sur la voie de 2015 – ajoutez votre nom à notre liste de partisans dès aujourd’hui.


Le Canada conclut un accord de libre-échange avec la Corée du Sud

11 mars 2014

Sous le leadership solide et stable de Stephen Harper, les Conservateurs exécutent l’ordre du jour commercial le plus ambitieux de l’histoire du Canada.


Élection des représentants des Comités nationaux de la Constitution et des Politiques

1 mars 2014

J’ai le plaisir d’annoncer l’ouverture du processus d’élection des membres du Comité national des Politiques et du Comité national de la Constitution !


Inacceptable

28 février 2014

Notre gouvernement conservateur est de votre côté et va toujours défendre les droits des honnêtes propriétaires d’armes à feu.


Des peines plus sévères pour les prédateurs d’enfants

27 février 2014

Les criminels qui s’en prennent aux enfants doivent être en prison – point à la ligne. Ajoutez votre nom si vous êtes d’accord :


Les familles de la classe moyenne s’en tirent mieux avec Harper

25 février 2014

Un nouveau rapport de Statistique Canada indique que les familles de la classe moyenne sont dans une position plus enviable aujourd’hui, grâce au leadership du Premier ministre Stephen Harper.

L’Enquête sur la sécurité financière a révélé que la valeur moyenne nette des familles canadiennes a augmenté de 44,5 % depuis 2005 – la plus forte hausse ayant été constatée dans la classe moyenne.

Notre plan fonctionne. Nous avons la meilleure économie du G7. Le Canada a créé plus d’un million de nouveaux emplois nets depuis la récession. En outre :

• Nous avons réduit le fardeau fiscal à 160 reprises.
• Ces réductions fiscales permettent à une famille moyenne d’économiser plus de 3 400 $ par année.
• 1,4 million de Canadiens ne vivent plus dans la pauvreté – dont 250 000 enfants.

Justin Trudeau dit qu’il se bat pour la classe moyenne, mais son plan minerait notre économie.

Un gouvernement plus gros. Des milliards de dollars en nouvelles dépenses. Un fardeau fiscal plus lourd. Une dette écrasante pour les générations à venir.

Ce n’est pas le bon plan pour les familles de la classe moyenne – et c’est une preuve que Justin Trudeau n’a ni le jugement, ni l’expérience pour être premier ministre.

Avec une économie mondiale fragile, nous pensons que le Canada a besoin du leadership solide et stable de Stephen Harper.

Qu’en pensez-vous ?

[YAYORNAY question="À qui faites-vous confiance pour gérer l’économie ? " answers="Stephen Harper, Justin Trudeau, Thomas Mulcair" success="Merci" blurb="Ajoutez votre courriel pour que votre vote soit pris en compte :"]

Justin Trudeau au sujet de l’Ukraine

24 février 2014

Les Canadiens ont été choqués et indignés la semaine dernière par des images montrant des manifestants ukrainiens abattus par leur propre gouvernement.

Notre gouvernement, comme tous les Canadiens, et en étroite collaboration avec la communauté ukrainienne du Canada, va continuer à défendre fermement la population ukrainienne dans sa lutte pour une Ukraine libre et démocratique.

Notre Premier ministre a pris fermement position, une position fondée sur des principes, ainsi que des mesures concrètes pour soutenir la démocratie en Ukraine.

Une seule personne pense que c’est un jeu. Justin Trudeau croit qu’on peut blaguer au sujet de la situation en Ukraine. Pas nous. Pas vous.

Un homme qui ne comprend pas la gravité d’une crise étrangère meurtrière n’est pas en mesure de représenter le Canada sur la scène internationale.

Justin Trudeau n’a pas le jugement requis pour être le premier ministre de notre pays.

Transmettez ce courriel à cinq amis pour qu’ils puissent aussi se faire une opinion de Justin Trudeau et de son manque de jugement.

Assurez-vous de partager cette vidéo sur Facebook et Twitter.

Défendre la démocratie et la population ukrainienne,

Chris Alexander
Député, Ajax-Pickering


Plan d’action économique de 2014

13 février 2014

Alors qu’une économie fragile prévaut, les Conservateurs offrent un leadership solide et stable.


Plan d’action économique de 2014

7 février 2014

En tant que Conservateurs, nous avons de nombreuses raisons d’être fiers.

Sous le solide leadership de Stephen Harper, nous avons réduit le fardeau fiscal d’une famille moyenne de 3 400 $, et le Canada affiche le meilleur bilan de création d’emplois du monde développé.

Notre plan fonctionne.  Mais il reste à faire.  L’économie mondiale est fragile.  La reprise économique aux États-Unis demeure obstinément lente.  Les Canadiens s’inquiètent toujours pour leur emploi et l’avenir de leurs enfants.

Notre gouvernement a un plan pour relever ces défis et équilibrer le budget d’ici 2015.

Le 11 février, notre gouvernement va présenter le Plan d’action économique de 2014 – notre plan pour créer des emplois et des possibilités, soutenir et protéger les familles canadiennes, et faire passer le Canada d’abord.

Notre plan fonctionne, et nous devons maintenir le cap.  Ce n’est pas le moment d’augmenter le fardeau fiscal des familles de façon irréfléchie.

Regardez la vidéo suivante pour avoir un aperçu du Plan d’action économique de 2014 :

http://www.conservateur.ca/PDE2014

Sincères salutations,

Kevin

P.S. Nous comptons sur vous pour passer le mot sur le Plan d’action économique de 2014 – est-ce que vous allez partager cette vidéo sur Facebook et Twitter?


Regardez notre nouvelle annonce – et soutenez les sables bitumineux canadiens

31 janvier 2014

Comme vous le savez peut-être, des milliardaires américains utilisent leur fortune pour attaquer notre industrie pétrolière.

Ces milliardaires ignorent que des entreprises américaines jouent un rôle de premier plan dans les sables bitumineux canadiens, et que le projet Keystone XL créera des dizaines de milliers d’emplois bien rémunérés pour les Canadiens ET les Américains.

Ils ignorent également que le Département d’État des États-Unis reconnaît que le pipeline Keystone XL ne posera pas de menace grave pour l’environnement.

Voilà pourquoi nous ripostons aujourd’hui avec notre propre annonce — une annonce qui dit la vérité.

Regardez l’annonce en suivant le lien ci-dessous et ajoutez votre nom afin de soutenir les sables bitumineux canadiens :

http://www.conservateur.ca/KeystoneXL

Sincères salutations,

Joe Oliver
Député, Eglinton—Lawrence


+23 000

27 janvier 2014

+23 000

Il existe une différence fondamentale entre les Conservateurs et les Libéraux – nous, les Conservateurs, disons ce que nous allons faire, puis nous le faisons.

La semaine dernière, nous avons accueilli plus de 23 000 nouveaux partisans – dépassant l’objectif de notre campagne Commencer 2014 en force.

C’est une réalisation de taille – et c’est grâce à vous.

Les prochaines élections sont à nos portes, et l’enjeu est de taille.

En 2015, les Canadiens auront la possibilité de choisir entre le leadership solide et stable de Stephen Harper et le manque de jugement de Justin Trudeau.

Votre soutien fera une différence – et ensemble, nous allons continuer à bâtir un Canada plus fort.


Commencer 2014 en force

21 janvier 2014

Nous nous sommes fixé un objectif ambitieux cette semaine : accueillir 20 000 nouveaux partisans dans le cadre de notre campagne Commencer 2014 en force.

Les prochaines élections sont à nos portes, et nous avons besoin de votre aide pour assurer que notre Parti est prêt.

Est-ce que vous allez ajouter votre nom à notre liste de partisans ?

http://www.conservative.ca/commencer-2014-en-force

Sincères salutations,

Leona Aglukkaq
Députée, Nunavut

P.S. Quand vous aurez ajouté votre nom, veuillez partager ce lien avec vos amis et votre famille. Nous devons toucher le plus de gens possible – et nous y arriverons uniquement avec votre aide.


Les meilleurs résultats de notre histoire

19 janvier 2014

Bonjour,

Allez au bas de ce courriel pour connaître notre prochain objectif.

Mais avant, je tenais à vous dire que je viens d’avoir une rencontre avec notre nouveau directeur exécutif, Dimitri, qui m’a demandé de vous transmettre un message important :

Merci !

Nous l’avons fait ensemble !

Malgré les attaques continues de Justin Trudeau et de ses alliés de la Tribune de la presse, à Ottawa, nous avons eu la meilleure année non électorale de notre histoire.

  • Nous avons recueilli plus de 18 millions de dollars en 2013 – la meilleure année non électorale de notre histoire.
  • Nous avons recueilli plus de 5,2 millions de dollars au cours du dernier trimestre de 2013 – le meilleur quatrième trimestre en une année non électorale de notre histoire.
  • Nous avons recueilli plus de 600 000 $ auprès des donateurs en ligne en décembre seulement – le meilleur mois d’appel de fonds en ligne de notre histoire.

Grâce à vous, nous avons atteint – et largement dépassé – l’objectif de notre campagne Saisir le moment en décembre.

Avec votre aide, 2014 sera une autre grande année pour notre Parti.

Les prochaines élections arrivent à grands pas.

Notre chef, Stephen Harper, sera prêt pour les élections de 2015.

Nous avons besoin de votre aide pour assurer que notre Parti est tout aussi prêt.

En 2015, les Canadiens pourront choisir entre le leadership solide et stable de Stephen Harper et le manque de jugement de Justin Trudeau.

Assurons-nous d’avoir tout ce dont nous avons besoin pour nous battre contre les Libéraux de Trudeau et remporter la victoire.

C’est possible.

John Walsh
Président, Parti conservateur du Canada

P.S. Maintenant.  Nous devons relever le prochain défi.  Aidez-nous à commencer 2014 en force – partagez ce lien avec vos amis et votre famille, et ajoutez votre nom à notre liste au http://www.conservative.ca/commencer-2014-en-force

Je veux pouvoir dire à notre Premier ministre que nous avons gagné 20 000 nouveaux partisans cette semaine seulement.

Assurez-vous de partager cette excellente nouvelle avec le plus grand nombre de gens possible – et aidez-nous à atteindre notre objectif de 20 000 partisans.  Vous pouvez aussi cliquer sur J’aime sur Facebook et nous Suivre sur Twitter pour recevoir des mises à jour.


Faites partie de cette visite historique

17 janvier 2014

Demain, j’accompagnerai le Premier Ministre à l’occasion de son voyage en Israël et je ne veux pas que vous manquiez ce déplacement historique en Terre sainte.

Vous pouvez vous joindre à nous en ajoutant à vos favoris notre fil de nouvelles spécial pour l’occasion à l’adresse http://www.stephenharper.ca/moyenorient/?lang=fr.  Assurez-vous de suivre nos activités alors que le Premier Ministre se rend en Israël, en Cisjordanie et en Jordanie.

Mieux encore, inscrivez-vous pour recevoir des mises à jour régulières directement dans votre boîte de réception !

J’espère que vous nous suivrez alors que nous ferons la promotion des valeurs canadiennes comme la liberté, la démocratie, les droits de la personne et la primauté du droit.

Sincères salutations,

Christian Paradis
Député, Mégantic—L’Érable


Nouvel épisode de 24 SEPT

17 janvier 2014

Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous informe que notre gouvernement a lancé il y a quelques semaines un nouveau magazine vidéo hebdomadaire qui donne un aperçu des activités du Premier Ministre et de notre gouvernement, chaque semaine.

Le magazine 24 SEPT donne un aperçu exclusif et privilégié de la manière dont notre gouvernement crée des emplois et des débouchés, appuie et protège les familles canadiennes et accorde la priorité au Canada.

Le deuxième épisode de 24 SEPT vient d’être publié et j’aimerais que vous soyez parmi les premiers à le visionner.

Vous pouvez également vous abonner et recevoir 24 SEPT dans votre boîte de réception chaque semaine.

Sincères salutations,

Tony Clement
Député, Parry Sound–Muskoka


Rencontre avec Stephen Harper

31 décembre 2013

Le Premier ministre et moi allons nous rencontrer pour que je fasse une mise à jour sur notre campagne d’appels de fonds Saisir le moment.

Je tiens à lui annoncer de bonnes nouvelles.  Nous sommes si près du but.

Je savais que la collecte de 2 millions de dollars en un mois était une cible ambitieuse.  Mais je savais aussi que je pouvais compter sur vous.

C’est votre dernière chance de participer à notre campagne Saisir le moment – et votre dernière chance d’avoir droit à un crédit d’impôt pour 2013.

Veuillez donner 25 $ ou tout autre montant dès aujourd’hui – avant l’échéance de minuit.

Allons-y.

Sincères salutations,

John Walsh
Président, Parti conservateur du Canada


<<
ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer