Laureen Harper | Parti conservateur du Canada

Laureen Teskey Harper est née en 1963 à Turner Valley, une municipalité rurale située aux pieds des Rocheuses, au sud-ouest de Calgary. Ses parents, Barbara et Dennis Teskey, étaient éleveurs, commerçants et propriétaires d’une entreprise d’électricité.

Depuis son enfance, Laureen se passionne pour le plein air et se préoccupe du sort des animaux. La maison des Teskey a toujours été un refuge sûr pour les animaux égarés ou en difficulté. Cela n’a pas changé depuis que sa famille est installée à Ottawa; le 24 Sussex, résidence officielle du Premier ministre et de sa famille, accueille souvent des chatons de la Société protectrice des animaux d’Ottawa qui attendent d’être adoptés.

Laureen a étudié la photographie et les arts plastiques au Southern Alberta Institute of Technology et a dirigé une entreprise d’arts graphiques florissante à Calgary durant de nombreuses années. Dans ses temps libres, elle se consacre toujours à sa passion pour la photographie et l’art. Mariés depuis 1993, Laureen et Stephen Harper ont deux adolescents pleins d’énergie. Leur fils Benjamin est né en 1996 et leur fille Rachel, en 1999.

Laureen est une bénévole dévouée qui appuie d’importantes causes communautaires et nationales. Reconnue pour son travail auprès de sociétés protectrices des animaux de partout au pays, elle soutient aussi sans réserve les initiatives de lutte contre l’intimidation, notamment dans le cadre de la campagne AidezMoiSVP du Centre canadien de protection de l’enfance. De plus, Laureen consacre son temps à collaborer avec le Centre national des Arts, le Sentier transcanadien, la Croix-Rouge, la Fondation True Patriot Love, ainsi que différentes initiatives liées à la santé mentale chez les jeunes.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer