Augmenter les exportations canadiennes


5 novembre 2012


Le Premier ministre Harper est arrivé en Inde aujourd’hui afin de promouvoir les intérêts économiques du Canada.

Pendant son séjour, le Premier ministre rencontrera Manmohan Singh, Premier ministre de l’Inde. Il s’adressera aussi au Forum économique mondial, organisation internationale indépendante, qui se consacre à l’amélioration de l’état du monde en y faisant participer des dirigeants d’entreprises, des dirigeants politiques, des universitaires et d’autres dirigeants.

Le gouvernement Harper est déterminé à créer des emplois, de la croissance et de la prospérité à long terme. L’un des éléments clés du Plan d’action économique du Canada consiste à élargir et à renforcer nos relations commerciales et d’investissement partout dans le monde.

Le Canada entretient avec l’Inde une solide relation sur le plan du travail et sur le plan personnel, mais nous devons resserrer encore davantage les liens qui unissent nos deux pays.

L’Inde est une économie en croissance qui offre un potentiel énorme et l’expansion de nos relations avec l’Inde en matière de commerce et d’investissement permettra de créer des emplois, de stimuler la croissance et d’assurer la prospérité à long terme, ici au Canada.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer