Parti conservateur du Canada | Conservative Party of Canada

Plus important que jamais.

18 mars 2015

EOQ1_Image

Le 31 mars marque la fin du premier trimestre financier de 2015. Avec les élections dans quelques mois seulement, il est plus important que jamais de présenter de solides résultats pour nos appels de fonds. Veuillez faire un don aujourd’hui pour nous aider à contrer les attaques de Justin Trudeau et des Libéraux.

Déclaration de John Walsh, président du Parti conservateur du Canada

9 février 2015

À la suite de la demande de Mme Eve Adams, il y a quelques semaines à peine, de présenter sa candidature pour le Parti conservateur à un autre siège, je l’ai informée par écrit le 29 janvier qu’elle ne serait pas autorisée à se présenter pour notre Parti aux prochaines élections en raison de son inconduite lors de la course à l’investiture dans Oakville Nord-Burlington.

J’ai clairement indiqué que notre Parti prend les règles et procédures régissant les mises en candidature très au sérieux, que nous nous sommes engagés à avoir des mises en candidature justes et ouvertes, et que toute inconduite de la part de candidats, ce qui comprend les membres du caucus, ne serait pas tolérée.

Aux dernières élections, les électeurs de Mississauga Brampton-Sud ont élu une députée conservatrice pour qu’elle se concentre sur leurs priorités – la création d’emplois, la réduction du fardeau fiscal et la prestation d’avantages directement aux familles. Ils ont clairement rejeté l’ordre du jour de taxes, d’impôts et de dette élevés des Libéraux.

3 février 2015

Justin Trudeau : Risque élevé. Enjeu élevé.

Le secteur manufacturier canadien peut compter sur le soutien de notre gouvernement conservateur.

Et celui des Libéraux ? Pas sûr.

ToryTV
Important News | Nouvelles importantes
Contribute | Contribuer